Assistance vélo
 


ASSISTANCE VÉLO « SAFEBIKE ASSITANCE » - INTERVENTION

NUMÉRO D’APPEL UNIQUE (24 heures sur 24, 7 jours sur 7) : 04/340 56 24 (néerlandophone) ou 04/340 56 23 (francophone) et vous devez vous identifier avec le numéro de contrat MV33018133.

Le numéro de contrat MV33018133 est le même pour toutes les personnes assurées qui ont souscrit une assurance vélo omnium ou tous risques Safebike.

Astuce : enregistrez immédiatement ce numéro sur votre téléphone portable. De cette façon, vous avez toujours ce numéro à portée de main !!

 

Toutes les interventions en cas de panne en Belgique et jusqu’à un maximum de 30 km dans nos pays voisins à partir du point de départ en Belgique sont couvertes et l’assistance peut être appelée 24 heures sur 24 et 365 jours par an.

Il n’y a pas d’assistance fournie à l’adresse du domicile ou dans un rayon de 1 kilomètre autour de la maison.

 

Le prestataire d’assistance routière essaiera de rendre le vélo en état de marche sur place, sinon les options de rapatriement ci-dessus s’appliqueront.

 

Si la panne ne peut pas être réparée sur place, le conducteur et le cycliste seront transportés vers :

a) Si la panne se produit dans un rayon de 50 km autour de l’adresse de départ, le bénéficiaire sera ramené à son point de départ et le vélo sera emmené au membre du Dynamo Retail Group le plus proche ou à un autre magasin de vélos le plus proche. Si vous le souhaitez, vous pouvez continuer vers une autre destination ou une autre adresse de travail dans le même rayon de 50 km.

b) Si la panne se produit en dehors d’un rayon de 50 km de l’adresse de départ, le bénéficiaire avec son vélo sera conduit au membre du groupe Dynamo Retail le plus proche ou à un autre magasin de vélos le plus proche. Dans le cas d’une excursion d’une journée en déplacement ou d’un trajet domicile-travail, le bénéficiaire peut également être conduit à son point de départ de cette excursion/escale de trajet, c’est-à-dire un parking, une gare routière ou ferroviaire, si celle-ci se trouve également dans un rayon de 50 km du lieu de la panne.

Toutefois, en cas de dommages physiques (mineurs), de perte totale du vélo ou de vol, le bénéficiaire sera conduit à ce point de départ malgré la distance.

Un éventuel compagnon de route peut également être emmené avec vous si vous le souhaitez.

 

Un appel téléphonique à la centrale d’urgence 04/340 56 24 (néerlandophone) ou 04/340 56 23 (francophone) et vous devez vous identifier avec le numéro de contrat MV33018133, suffit pour obtenir de l’aide.

 

 

 


Assistance vélo
 


ASSISTANCE VÉLO « SAFEBIKE ASSITANCE » - INTERVENTION

NUMÉRO D’APPEL UNIQUE (24 heures sur 24, 7 jours sur 7) : 04/340 56 24 (néerlandophone) ou 04/340 56 23 (francophone) et vous devez vous identifier avec le numéro de contrat MV33018133.

Le numéro de contrat MV33018133 est le même pour toutes les personnes assurées qui ont souscrit une assurance vélo omnium ou tous risques Safebike.

Astuce : enregistrez immédiatement ce numéro sur votre téléphone portable. De cette façon, vous avez toujours ce numéro à portée de main !!

 

Toutes les interventions en cas de panne en Belgique et jusqu’à un maximum de 30 km dans nos pays voisins à partir du point de départ en Belgique sont couvertes et l’assistance peut être appelée 24 heures sur 24 et 365 jours par an.

Il n’y a pas d’assistance fournie à l’adresse du domicile ou dans un rayon de 1 kilomètre autour de la maison.

 

Le prestataire d’assistance routière essaiera de rendre le vélo en état de marche sur place, sinon les options de rapatriement ci-dessus s’appliqueront.

 

Si la panne ne peut pas être réparée sur place, le conducteur et le cycliste seront transportés vers :

a) Si la panne se produit dans un rayon de 50 km autour de l’adresse de départ, le bénéficiaire sera ramené à son point de départ et le vélo sera emmené au membre du Dynamo Retail Group le plus proche ou à un autre magasin de vélos le plus proche. Si vous le souhaitez, vous pouvez continuer vers une autre destination ou une autre adresse de travail dans le même rayon de 50 km.

b) Si la panne se produit en dehors d’un rayon de 50 km de l’adresse de départ, le bénéficiaire avec son vélo sera conduit au membre du groupe Dynamo Retail le plus proche ou à un autre magasin de vélos le plus proche. Dans le cas d’une excursion d’une journée en déplacement ou d’un trajet domicile-travail, le bénéficiaire peut également être conduit à son point de départ de cette excursion/escale de trajet, c’est-à-dire un parking, une gare routière ou ferroviaire, si celle-ci se trouve également dans un rayon de 50 km du lieu de la panne.

Toutefois, en cas de dommages physiques (mineurs), de perte totale du vélo ou de vol, le bénéficiaire sera conduit à ce point de départ malgré la distance.

Un éventuel compagnon de route peut également être emmené avec vous si vous le souhaitez.

 

Un appel téléphonique à la centrale d’urgence 04/340 56 24 (néerlandophone) ou 04/340 56 23 (francophone) et vous devez vous identifier avec le numéro de contrat MV33018133, suffit pour obtenir de l’aide.